Sur la page http://www.courtage-sante.com/outils-mutuelle-complementaire.html, les usagers pourront trouver plusieurs types d’outils en ligne. Ils leur permettront de voir le tarif appliqué par les professionnels de santé ou encore de mieux connaître la prise en charge de l’Assurance maladie dans certains domaines de la santé. Les outils en ligne présents sur Courtage santé couvrent plusieurs postes : hospitalisation, dentaire, optique, maternité, consultations et actes spécialisés.
Dans le domaine de l’hospitalisation, les internautes pourront utiliser l’outil Estim’HOSPI pour connaître le coût de leur hospitalisation en fonction de la durée, de la spécialité et de leur lieu de résidence. L’Estim’ACS permettra aux usagers d’évaluer s’ils pourraient avoir droit à une aide à l’acquisition d’une complémentaire santé. L’Estim’CONSO est un outil permettant à chaque foyer d’obtenir les statistiques de ses dépenses de santé selon sa situation. L’Estim’SPECIALISTES fera voir le tarif moyen appliqué par les médecins spécialistes pour les consultations médicales et pour un acte donné.
Dans le domaine de l’optique, l’outil Preco’OPTIQUE a pour mission de mettre en concurrence les types de verres prescrits par l’opticien et les propositions du préconisateur optique et d’informer les usagers sur la base de remboursement du régime obligatoire. En dentaire, le Simul’DENTAIRE permettra aux internautes de comparer le devis estimatif de leur chirurgien-dentiste avec le simulateur de Courtage santé. L’Estim’DENTAIRE a pour mission de leur faire voir le prix moyen appliqué par les praticiens de chaque département en matière de traitement d’orthodontie et de couronne dentaire.
Accès gratuit aux outils en ligne
Ces outils en ligne présentés par Courtage santé sont accessibles gratuitement sur son site Internet. Facile à utiliser, ils seront à la portée de toutes les catégories d’âge : jeunes, adultes et seniors. Les internautes n’auront aucunement besoin de demander de l’aide auprès des conseillers pour obtenir de bons résultats. L’usage de ces outils reste également illimité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire