mercredi 13 juin 2012

Au point de vue santé, comment se protéger soi-même et sa famille ?

Souscrire à une assurance obsèques est une prévention, dans le sens que cela protège sa famille, mais surtout,  que cela soulage ses proches, pendant un moment aussi difficile que tragique.

Faites confiance aux agences funéraires

Plusieurs  agences de funérailles  existent en France et proposent des services  notamment  sur l’organisation des obsèques, depuis la préparation du corps du défunt jusqu’à l’inhumation. Elles répondent entièrement aux besoins des familles qui souhaitent, dans un moment pareil, être plus tranquilles, sans aucun souci en ce qui concerne des éventuelles dépenses imprévues.
 Le système est simple et peu compliqué : l’assurance obsèques est un contrat entre un organisme d’assurance et une personne donnée, qui verse régulièrement une cotisation, selon ses convenances et  en fonction de ses possibilités budgétaires. En contrepartie, l’organisme d’assurances prendra en charge ses frais funéraires à partir d’un capital qui aura été préalablement convenu entre les deux parties.
La souscription de la meilleure  assurance décès est  aussi un engagement sûr, pour anticiper la fin de la vie,  parce que celle-ci est une étape à laquelle on ne pourra pas échapper. Et si vous souhaitez avoir plus de détails, visitez la page http://www.assurance-deces-obseques.com/meilleures-assurances-deces.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire